samedi 16 février 2013

JeuDecouvre : un nouveau site !

Bonjour tout le monde !

C'est avec une grande joie et une fierté non feinte que je vous annonce que le déménagement des mes sites consacrés à l'auto-édition et aux sims 3 s'est parfaitement bien passé ! Ils sont de nouveau accessibles à tous et je n'ai eu à déplorer que quelques heures de maintenance, sans soucis particulier. Bref, une sacré bonne nouvelle pour moi !

Une autre bonne nouvelle, c'est l'arrivée de notre nouveau site JeuDécouvre ! Je l'ai mis en ligne hier et pour le moment, il ne contient que 36 pages. Autant vous dire, qu'il va falloir que je travaille pour le faire grandir un peu !

Ce site est entièrement consacré aux jeux sous plusieurs formes : le jeu vidéo, le jeu en ligne ou le jeu de société. Il n'est pas destiné à parler de TOUS les jeux existants, mais plutôt de parler de ceux que nous avons testé. La différence est énorme, car cela voudra dire que nous ne parlerons que de quelques jeux. Ne vous attendez donc pas à lire des articles sur des centaines de jeux différents. Par contre, nous donnerons à chaque fois notre avis sur nos tests en tant que joueurs.

Sur ce site, vous retrouverez également autre chose que de simples articles. En effet, nous avons l'intention d'y mettre des aides de jeu, des trucs et astuces, des solutions complètes et même dans certains cas quelques téléchargements gratuits et légaux. Ce que vous trouverez dépendra directement du type de jeu.

Sur ce blog, nous vous tiendrons au courant des ajouts. Si vous souhaitez donc savoir quand une nouvelle page est mise en ligne sur JeuDécouvre, abonnez-vous au blog !

À bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !
Vlana

Aucun commentaire:

Nouveautés de la semaine du 18 septembre 2017 sur JeuDécouvre

Bonjour ! Voici les nouveautés de cette semaine sur JeuDécouvre. Dès aujourd'hui, vous avez droit à un nouvel article sur Megapolis,...