jeudi 7 février 2013

Changement d'hébergeur

Bonjour !

Quoi de neuf en ce moment ? Notre site principal va bientôt changer d'hébergeur. En effet, suite à de trop nombreuses coupures sans aucune explication, j'ai décidé qu'il était temps de faire quelque chose.

Bien évidemment, ce changement risque d'occasionner des coupures pendant quelques heures et peut-être même pendant plusieurs jours. Il n'est pas vraiment possible de savoir à l'avance comment ce changement va se dérouler. Je croise simplement les doigts pour que ça se passe au mieux. Je me laisse 15 jours de tests avec le nouvel hébergeur choisi et si tout se passe correctement, j’enchaînerai alors avec la mise en ligne de notre prochain site entièrement consacré aux jeux.

Ce site, tout nouveau, est en cours de création actuellement. Nous travaillons d'arrache-pied pour lui mettre un peu de contenu afin qu'il ne démarre pas totalement à vide. Il démarrera donc avec presque 50 pages dès le départ, afin que nos visiteurs aient de quoi lire. Ce blog servira à relayer les news et les nouvelles publications du site, tout en continuant à parler d'Empires Galactiques.

Bientôt, je vous en dirai plus à la fois sur le changement d'hébergeur, mais également sur l'arrivée de ce nouveau site.

À très bientôt !
Vlana

Aucun commentaire:

Nouveautés de la semaine du 18 septembre 2017 sur JeuDécouvre

Bonjour ! Voici les nouveautés de cette semaine sur JeuDécouvre. Dès aujourd'hui, vous avez droit à un nouvel article sur Megapolis,...