lundi 11 janvier 2016

Semaine du 11 janvier 2016 sur JeuDécouvre

Bonjour !

Voici une nouvelle semaine qui s'annonce sur JeuDécouvre !

Guild Wars 2 On commence donc par ce lundi avec la suite de l'artisanat de bijoutier dans Guild Wars 2. On vous présente les niveaux de 100 à 125, avec les recettes possibles, ainsi que les gains et pertes possibles si vous achetez les matériaux pour réaliser ces recettes.

Mardi, on repart sur la soluce de Baldur's Gate 2, avec la première page d'une série de trois concernant la quête du Culte de l'Oeil Aveugle. Ce donjon est assez complexe, long et surtout d'une difficulté plus importante. Malgré tout, elle n'en est pas moins tout aussi passionnante.

Mercredi, nous aurons le plaisir de publier notre toute première carte de Guild Wars 2, celle de la région de la Vallée de la Reine. Il s'agit d'une carte de niveau 1 à 15 et dans laquelle démarre les personnages humains.

De plus, sachez que j'ai réécris la page de présentation de Guild Wars 2, car elle était un peu trop succincte à mes yeux. J'ai donc ajouté quelques détails concernant ce jeu, ainsi que quelques avis supplémentaires. Cela va bientôt faire un an que j'y joue et j'avais donc de nombreuses autres choses à dire sur ce MMORPG que j'adore.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine !
À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Vlana

Aucun commentaire:

Nouveautés de la semaine du 18 septembre 2017 sur JeuDécouvre

Bonjour ! Voici les nouveautés de cette semaine sur JeuDécouvre. Dès aujourd'hui, vous avez droit à un nouvel article sur Megapolis,...