La dernière fois, je vous parlais des scénarios, eh bien, sachez qu'en ce moment, nous nous focalisons sur la programmation d'un éditeur d'univers.
En effet, chaque scénario va faire appel à une carte particulière, soit à ce que nous appelons un univers. Dans cet univers, il y aura des quadrants, des systèmes stellaires, des objets célestes de différents types (des planètes habitables, mais pas seulement), ainsi que bien d'autres choses. C'est donc actuellement là-dessus que nous sommes en train de travailler.
Notre éditeur nous permettra de vous proposer des univers différents et bien spécifiques à certains scénarios. Vous aurez ainsi des univers vieillissants où les ressources se font rares, ou bien des univers avec très peu de planètes habitables ce qui forcera les joueurs à batailler pour les coloniser. Les possibilités sont nombreuses, c'est pourquoi la programmation d'un éditeur de cartes nous est totalement indispensable.
Nous avons commencé à le programmer, il y a un peu moins d'une semaine et nous avons encore une petite semaine de programmation et de mise au point devant nous. Lorsque nous aurons fini cette étape, nous passerons à la programmation de l'éditeur de scénario, la suite logique de l'éditeur de carte.
Rendez-vous bientôt pour quelques nouvelles du front !
Vlana
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